Une attention particulière pour le coronavirus

À une époque où le coronavirus exige beaucoup d’attention et de flexibilité de notre part, nous essayons de maintenir un mode de vie ordinaire. Une grande partie du pays est actuellement en télétravail, mais ce sont les professionnels de la santé qui sont maintenant essentiels pour soutenir tous les patients atteints ou non du coronavirus.

L’Institut Friesland Campina a décidé très rapidement de reporter ou d’annuler les réunions physiques. Cela nous peine énormément, parce que rien ne nous apporte autant de plaisir que de dialoguer avec vous afin de connaître vos réelles préoccupations.  Mais la santé et la sécurité sont bien entendu primordiales.

Afin de continuer à vous fournir des informations intéressantes et une formation complémentaire accréditée, nous travaillons d’arrache-pied pour adapter nos activités à la situation actuelle. Ainsi, nous avons organisé la semaine dernière aux Pays-Bas le webinaire sur le sport et la nutrition. Nous travaillons également sur un certain nombre d’autres webinaires qui pourront être suivis dans le monde entier.

Vous pouvez également suivre nos E-learnings et utiliser nos brochures téléchargeables, à partager numériquement avec vos clients. Enfin, si vous avez des conseils pour nous, ils sont toujours les bienvenus.

Restez en sécurité en ces temps inédits !

Équipe de l’Institut Friesland Campina